1ES3

BLOG du projet "11 septembre 2001" lycée Jean Renoir

vendredi 2 septembre 2011

SAINT ETIENNE

Vendredi 2


QUELQUES IMPRESSIONS


" Je suis fier d'être dans l'aventure et très content d'être venu.C'est super de jouer Ben Laden parce que c'est un personnage très important dans la pièce"
Frédéric P.


"Je suis heureux de vivre une telle aventure. Ça m'a permis d'en savoir plus sur les attentats. Si c'était à refaire, je le referais"
Loïc F.


"Une expérience inoubliable et très enrichissante. Je pensais que ce serait plus fatigant ou ennuyeux mais ce n'est pas du tout le cas! Ça m'aide dans tous les domaines"
Christopher S.




"C'est émouvant. Je suis super content! Ça passe trop vite!
Je n'ai pas d'adjectifs pour dire ce que je ressens"
Yassine A.


"Je prends beaucoup de plaisir. C'est une aventure extraordinaire!"
Ibrahim D.


"Je me sens fatigué mais content"
Steven N.


"Je me sens bien! Je suis fière.........de moi.
J'ai gagné en concentration"
Cindy P.