1ES3

BLOG du projet "11 septembre 2001" lycée Jean Renoir

mercredi 13 octobre 2010

STAGE au Théâtre 104 avec la Cie La Mauvaise Graine

2ème JOUR

Thierry Vu Huu (comédien) le matin
Stéphane Piveteau (comédien) l'après midi

DES MOTS

Une nouvelle expérience    De drôles de tableaux   AMUSANT     Surprenant   Inconfortable    SUPER
                      Instructif       Spécial             INTÉRESSANT




- Sharoz : On se libère. 

- Dario :  Très bonne expérience, très bonne ambiance au sein du groupe. Travail sérieux et loisir en même temps. 

-Yassine :  GENIAL! Je commence à aimer le théâtre. 
 
- Steffi :   C'est une expérience unique et originale avec une classe unie et qui s'aime <3 Merci!

- Julie : La confiance se gagne petit à petit, la gêne et le malaise disparaissent.

- Steven : Je préfère quand c'est collectif, cet après midi c'était stressant mais très très intéressant en général. C'était marrant les mini pièces du matin.

- Sidra : J'ai appris plusieurs choses à propos du théâtre et sur moi même. Rester neutre face à plusieurs personnes qui ont le regard fixé sur moi a provoqué des sensations nouvelles. Ce matin, le fait de changer le pas de la marche était très amusant, cela nous fait rentrer dans un autre personnage

-  Priscillia :  Le fait d'intervenir quand on veut dans "les tableaux" c'est ce que j'ai préféré aujourd'hui.

- Abdi : Sympa, amusant, surtout la création de la mini pièce à 5. On a eu beaucoup d'imagination, très drôle.

- Zeïneb : Aujourd'hui, on a appris à avoir confiance en nous! 

- Warren : Amusant et enrichissant, intellectuel et physique. Inventer, créer... Embarrassant mais pas chiant.

-  Diana : On rentre vraiment dans l'apprentissage du théâtre.